Portail

Team [P_4_F]
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum membres -> Le coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CPTKaverne
Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 14:46 (2017)    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

J'attendais avec impatience cette mise à jour 9.18..... Déçu mais pas étonné de la part de wargaming....

* Le matchmaking : sur 20 parties deux fois top tier dont une fois en tier 10  Mad ça change pas grand chose.

* les artilleries qui devaient moins faire de dégâts:  sur 22 parties 4 one shoot et 30% de mes dégâts subis..... je ne vois pas le changement Ah si maintenant en plus elles assomment l'équipage Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

* Maintenant quand tu es en matchmaking +2 tu as des scout top tier !!!! super l'équilibrage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

* le M41 passe en tier 8, il n'a plus que 6 coups dans le barillet , il met 33 secondes pour recharger et l'obus a les mêmes caractéristiques ..... super le nerf à la con Embarassed Embarassed Embarassed

Je crois que je vais arrêter ce jeu qui devient à chaque mise à jour pire qu'avant...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 14:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betanaelle
Commandant de compagnie
Commandant de compagnie

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 08:19 (2017)    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Tous les chars légers sont à la même enseigne.
Perte de pénétration, augmentation du reload, perte de la vitesse, perte de la portée de vue ! Mais oui pour un char qui est sensé faire du spot, c'est le comble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum membres -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo