Portail

Team [P_4_F]
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAHUT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEL3XM4STER
Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:50 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

Bonjour,
comme je suis nouveau, je dois faire ma présentation ici :patapé:

Je m'appelle Alexandre (mais appelez-moi Alex... j'ai l'habitude et c'est plus court), j'ai 17 ans (j'suis pas majeur, mais je saurais vous supporter Razz ) et je viens de Bourgogne (comptez pas y aller, z'allez être déçus du voyage...).

Etant étudiant BAC PRO SN (Systèmes Numériques) à plein temps (première année), je suis passionné par l'informatique depuis mon plus jeune âge, et je fais de la programmation indépendamment de mes études depuis trois quatre années déjà...
(j'ai déjà mis en ligne mon premier projet depuis novembre 2016, voyez par vous même sur le forum du jeu : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/590476-0918-lexdotnet-toolpack/ )

Je joue à World of Tanks depuis approximativement 4 ans déjà, et je joue toujours pour un aspect compétitif (je progresse toujours pour atteindre un bien meilleur niveau), mais je sais aussi jouer pour l'aspect fun, lol, jaaj, comme vous le voulez, juste dans l'idée de faire le con.

Je notifie bien que je joue toujours pour l'aspect compétitif, pour la simple et bonne raison que je suis connu pour rager assez souvent (quand je perd alors que j'ai carry, quand la team est VRAIMENT mauvaise, quand en façe ça gold comme des porcs, bref, diverses raisons valables, bien évidemment...), cependant je me suis énormément calmé cette dernière année par apport aux précédentes, donc si vous m'entendez parler plus fort, jurer (sans crier) n'hésitez pas à me reprendre.

Je tient à noter que possédant un ordinateur de merde (cf config plus bas), je me sens dans l'obligation de discuter avec vous sur Discord par le biais de mon téléphone. Alors siouplé, par pitié, me balancez pas des cailloux tout de suite si vous m'entendez taper sur le clavier, si vous entendez des voix en fond ou si les clics de souris se font retentir...

Concernant mon cursus pro (programmation, plus qu'une passion, une religion Razz ) si vous avez des projets pour un jeu (même si je n'y joue pas) du même type que le programme que j'ai réalisé pour World of Tanks, je suis largement ouvert pour le faire (je me sers de ce type de projet pour apprendre davantage en programmation et développement.)

Bien à vous,
un autiste bourguignon,
LexDotNet

PS : ma config'

Intel Pentium Dual Core E2200 cadencé à 2.20Ghz
4 GO de RAM 400Mhz (800MHz de base, mais ma carte mère ainsi que mon processeur bride l'ordinateur dans son ensemble)
NVidia GeForce GT730 (qui peut avoir des problèmes de pilotes, dans le meilleur des cas je dois redémarrer mon jeu :youpi:, dans le pire le PC...)
Carte mère no name
2 disques durs de 500 Go en Sata II (meilleures pièces du PC, sans compter la carte graphique)
Windows 10 x64 Creators Update

Casque (jamais utilisé du fait de pc de mairde) : Logitech G430 (Audio 7.1)
Souris Logitech G502 Proteus Core (trobien)
Clavier Logitech G213 Prodigy (bon clavier non mécanique de bonne facture)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davank
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:03 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

Bienvenu à toi AUTISTE Bourguignon dans le clan des râleurs professionnels 

Betanaelle
Commandant de compagnie
Commandant de compagnie

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

Salut l'ami,

Tu vas plaire à Davank et à juju, ils comprendront

Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 17:11 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

salut et bienvenue alex!!!tu verras des raleurs on en manque pas..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ju
Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 16:05 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

bienvenue a toi jeune padawan !!! super présentation ;-) bravo !!!

papillon31
Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 12:53 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

Hello... Bienvenue a toi a la P4F  Wink

Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:04 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

bienvenue!!

Comment ça il y a des râleurs dans le clan ? Smile Smile Smile

barzac1234
Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:55 (2017)    Sujet du message: SAHUT ! Répondre en citant

salut un peu tardif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: SAHUT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo