Portail

Team [P_4_F]
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum membres -> Le coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davank
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 13:32 (2017)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Comme je l'ai mis sur discord beaucoup d'entre nous sont partis chez les 1LB. Le bastion y est de retour à 6 ou 8 bref on revis Smile et peut être d'autre choses mais là je m'avance Okay
Ceux qui veulent nous suivre n'ont qu'à regarder sur discord y a du lien pour le Discord 1LB.
Je le redis venir chez le 1LB c'est BRANCHER DISCORD avant de lancer le jeu (ceux qui faisaient jamais chez les P4F et qui n'en avait rien a faire malgré les remarques, passez votre chemin)
Bon courage et continuation pour les restants  Wink

Dernière édition par Davank le Mar 18 Juil - 17:43 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 13:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resideur
Membres du clan
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:33 (2017)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

lacheur!!!!!!!!! ha ben mer** moi aussi........... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Davank
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 12:12 (2017)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

P'tite salope de résidu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum membres -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo