Portail

Team [P_4_F]
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum membres -> Le coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lustus
Commandant de compagnie
Commandant de compagnie

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 11:35 (2017)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Hello à tous ! 
Je ne venais plus trop souvent sur le forum (pas trop le temps ) , dernièrement je ne pouvais pas vous rejoindre sur Discord faute d'un casque micro fiable....
J'ai passé de super moments dans ce clan, mais il est temps de le quitter, je n'apporte plus rien à cette fine équipe et je compte rejoindre comme beaucoup les 1LB pour retrouver mes camarades de peloton.
Merci pour ces  années de rigolade, le petit clown flamboyant me manquera sur mes chars ! 
Bonne continuation ceux qui restent et à bientôt sur le Jeu !

Salutations 

-I- LUSTUS -I-

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 11:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [P_4_F] Index du Forum -> Forum membres -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo